Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
19 juin 2008

Association rose et orange

Voici une petite scène toute pimpante vue au jardin de mes parents en ce moment:

P1000651

Le rosier à fleurs roses très doubles dont jene connais pas le nom est en bonne compagnie avec la floraison spectaculaire des Eremurus oranges et les grandes Hémérocalles fauves, le tout lié par les fleurs légères de la Valériane des jardins. Un Dahlia prendra bientôt le relais, ainsi que le Buddleia à droite.

P1000685

Les magnifiques épis de l'Eremurus: les fleurs s'ouvrent de bas en haut et la floraison se prolonge sur plusieurs semaines.

Une scène à suivre...

Céline

PS: merci à ma Maman pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympathique association ! Rose & orange, perso, j'M bien !
M
ton blog et ton jardin, j'y reviendrai régulièrement afin de découvrir tout ce qui s'y passe et y puiser des idées et des conseils.<br /> Longue vie à ton blog.
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité