Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
15 septembre 2008

Un petit échange de graines avec carobalou

Il y a déjà quelques temps, Carobalou, une scrappeuse jardinière, elle aussi, m'avait proposé un petit échange de graines et voici ce qu'elle m'a envoyé, les petits sachets étaient accompagnés de fleurs pour mes pages de scrapbooking et d'une belle carte faite main:

P1020730

Voici mes graines, et si vous êtes curieux et que vous voulez voir ce qui les accompagnait, allez faire un petit tour sur mon autre blog:

P1020725

Si d'autres personnes sont intéressées pas des graine de ce fameux Cosmos 'picoté'

P1020721

ou de Pavots de Californie 'Summer sorbet'

Copie_de_P1020072

sachez qu'il m'en reste encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je suis preneuse de graines de cosmos picoté avec grand plaisir !<br /> Je t'envoie une enveloppe timbrée si tu veux bien !<br /> J'habite dans le Ried alsacien près de Sélestat<br /> Merci,<br /> Eliane
M
C'est Alain : Je regarde à l'instant ton commentaire je suis le seul responsable de l'erreur pour le bleuet j'ai fait une recherche pour les photos pendant que Marithé était dans le jardin (plantation de crocus avant le 20 septembre pour avoir du safran en octobre) et comme je ne connais pas grand chose j'ai pris ce que j'ai trouvé...(c'est dur a rentrer pour moi les noms fleurs)<br /> Je ne sais si tu as vu j'ai modifié tes adresses pour faire un lien sur ta carte tu as mis www il n'y en a pas c'est http seulement<br /> <br /> Maintenant je passe à table et te souhaite une bonne soirée
M
Coucou,<br /> je viens de parcourir ton blog de scrap en faisant des recherches et quelle bonne idée que cet échange de graines...S'il t'en reste quelques unes, cela m'itéresserait car j'adore les cosmos mais aussi les germinis et gerberas. En échange, demande moi ce qui te ferait plaisir et avec ma baguette magique:), j'y répondrais avec grand plaisir!<br /> A très bientôt j'espère!<br /> Marilou
K
C'est très sympa ces échanges entre jardiniers-blogueurs-scrappeurs!! Le virtuel devient alors très réel!
M
C'est une idée qui est "généreuse" et qui fait plaisir cet échange de graines .Le virtuel a de bons côtés.<br /> <br /> Bonne soirée
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité