Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
28 septembre 2008

Notre potiron a un petit frère

Vous vous souvenez de notre gros pépère, bien à l'aise prenant le soleil sur sa clayette ?

Voici qu'il a un petit frère depuis quelques semaines, on dirait que le plant avait observé une petite pose fin juillet-début août, puis qu'il a eu une sorte de redémarrage avec production de fleurs et de ce nouveau fruit, mais va-t-il arriver à maturation avant les premières gelées ?

P1020749redim

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique<br /> faudrait aussi que je te montre les miens (enfin ceux de Rémi !!)<br /> Bises<br /> Nath ravie de venir faire un tour dans ton jardiblog !
J
Bonjour, <br /> Je viens de voire votre site plus a font ce que j’aime bien s’est la présentation (les photos sur les cotées et tous c’est références). avec des articles très lisibles . Je vois que pour mes blogs il me reste à faire beaucoup de progrès . J’ai essayé de mettre dans mais blogs beaucoup de photos mais la liste est trop longue pour le blog Google et pour le deuxième je n’ai pas encore compris comment insérer un texte et des photos dans les deux colonnes de coté .Dommage care se site à une présentions mieux que sur Google Je suis plus jardiner que journaliste .voici mes modestes blog : http://jpcpaysages.blogspot.com/ et http://jpcpaysages2.canalblog.com/. Des conseils pour améliorer mes blogs seraient les biens venus. En espérant pouvoir vous lire bien je vous souhaite une bonne journée
M
Ce petit potiron devrait arriver à maturité .Très ingénieux ton système de clayettes.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi
K
si le petit frère est celui posé par terre, il est presque aussi gros que son ainé!!!
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité