Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
22 juin 2009

Association vert anis et mauve

Pas trop le temps de faire vivre ce blog en ce moment... je ratrappe un peu de mon retard et vous mets en  quelques photos prises il y a 2 semaines:

Une jolie association, je trouve alchémilles aux fleurs vaporeuses vert-jaune et campanules à feuille de pêcher aux grosses clochettes mauves:

P1040010

P1040011

P1040012

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh, ces campanules me rappellent mon enfance, la maison de mes parents... je les aime... en blanc, elles sont également magnifiques !
M
J'avais planté un pied d'alchémille il y a quelques années il a végété et maintenant il a disparu pourtant j'aime cette plante.L'association campanule, alchémille forme une belle scène<br /> <br /> Bises
C
vrt chartreux et tonalités de bleu, j'adore ! A bientôt
D
coucou, en effet les alchémilles se marient très bien avec les bleus j'aime beaucoup. A bientôt
K
très belles ces campanules ...et le mélange est , en effet, très sympa.
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité