Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
10 juillet 2009

Un petit tour au jardin (2)

Suite de la prommenade, voici mes hydrangea à têtes plates qui fleurissent, ils se sont bien installés depuis leur plantation en mars 2008, à l'avant ce sont des heuchères pourpres et des alchémilles aux floraisons toutes vaporeuses:

P1040161

P1040162

P1040140

j'ai intercallé dans ce massif relativement ombragé, des cosmos (semis maisons issus de graines récoltées l'année dernière), voici le premier à fleurir et ho surprise, ce colori très foncé !

P1040141

Voilà, si vous êtes au rendez-vous demain je vous montre notre potager de poche, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les hydrangéas sont superbes !<br /> J'ai hâte de voir le mini-potager !
C
Je visite souvent votre blog...L'Hydrangea est très beau!Merci.
C
Ton massif est très joli ! je vien de montrer ce soir mon potager de poche, j'aspire à visiter le tien demain !
C
oh j'adore les hydrangéas à tête plate ! ils sont magnifiques !!! les seuls que j'ai sont tout moche, à tête ronde et couleur vieux rose terne, je n'aime pas du tout !
K
très sympa ce massif avec toutes ces plantes qui vont si bien ensemble.
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité