Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
11 septembre 2008

nuage de mots: amusez-vous !

Voici une petite chose rigolote trouvée . Amusez-vous à entrer l'adresse de votre blog et à modifier les couleurs et la disposition pour obtenir celui qui vous ressemble. Bon d'accord, c'est beau mais ça ne sert à rien ! Moi, je vois pleins d'utilisations possibles, surtout pour mon scrapbooking. Ca fera peut-être une jolie couverture pour un vrai carnet de jardin en papier, pas un virtuel comme celui-ci...

nuage_de_mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais essayer aussi !!!<br /> Merci pour le lien .<br /> Ton Tags à droite dans la colonne sur fond vert , tu la fait avec ce même lien ? <br /> Bonne soirée <br /> Vérone
K
je vais essayer. J'aime beaucoup ce que cela donne chez toi.Merci pour l'idée.
L
Zut... j'ai un problème avec mon ordi qui m'empeche d'aller jusqu'au bout... mais c'est une idée très sympa ! Merci beaucoup de nous la faire partager !
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité