Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
5 février 2009

Le jardin en hiver: neige et soleil

Oui, oui, je suis toujours là ! Il ne se passe pas grand chose au jardin en ce moment, mais j'ai quand même fait quelques photos d'hiver qui attendaient d'être joliment mises en page pour vous.

Voici une première petite composition (je débute dans Photoshop, alors ce n'est peut-être pas parfait), je trouve que c'est un moyen agréable de regrouper plusieurs photos dans un même article, euh c'est peut-être aussi du scrapbooking finalement, mais digital, pas besoin de ciseaux, ni de colle !!!

collage_neige

et gros plan sur l'Hellebore qui malgré les températures négatives et la neige préparait ses boutons, maintenant elle est épanouie, je vous la montrerai dès que j'aurai fait la photo

P1030217redim

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les hellébores ici sont dans le même état que les tiennes... entre la neige et le gel (et les limzces) je ne sais pas cette année on va pouvoir en profiter !
C
Chaque saison a son charme!
M
En cliquant sur ton lien je pensais tomber sur ton blog de scrap et quelle belle surprise des photos du jardin avec une hellébore.Même sous la neige la nature est en éveil<br /> <br /> Bises
S
Toutes ces photos sont superbes !!! c'est vraiment magnifiques !!! bizzz
A
joli ton collage. L'hellebore supporte bien le froid, et dès que les températures remontent, elle aussi elle remonte...
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité