Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
9 décembre 2008

En attendant Noël

Je délaisse ce blog en ce moment au profit de celui dédié au scrapbooking. Si vous voulez y faire un tour pour voir ce qui s'y passe, c'est par ici (en cliquant sur l'image):

frame320307

A part ça, pas grand chose à vous montrer au jardin en ce moment. Comme dans beaucoup de région, il a neigé il y a 15 jours et il a fait relativement froid pour un mois de novembre, ce qui nous change des années précédentes. La preuve en image:

P1030001_redimensionn_e

Une dernière petite photo prise aujourd'hui sur le chemin de l'école spécialement pour vous, lecteurs des "Carnets de jardin", une fenêtre joliment décorée de mon quartier:

P1030059

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne et Heureuse Année 2009 !<br /> Santé , Amour , Argent ....<br /> Que tous tes souhaits se réalise .<br /> Bisous <br /> Vérone
L
Les joies des 1eres neiges. La frimousse souriante des tes filles ne trompentt pas. Ici, il y a eu aussi déjà plusieurs épisodes neigeux... mais pas aussi importants que chez toi !
M
Ton album est magnifique, Céline ! et je mets mon petit compliment ici car il y en a trop sur ton autre blog.<br /> Pour moi, c'est le contraire : j'ai délaissé le scrapbooking pour le jardin. Et quand je vois tes réalisations je me dis que j'ai bien tort...
K
La joie pour tes filles! Quel sourire!! <br /> C'est vrai qu'elle est belle cette fenêtre . Les jardinières sont vraiment sympas. Je note l'adresse de ton autre blog alors!
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité