Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
3 avril 2009

mon troupeau de crocus

Voici quelques photos qui datent un peu déjà:

P1030639

une floraison de courte durée, mais les narcisses, muscaris et myosotis prendront bientôt le relais:

P1030640

P1030641

Moi, les crocus, je les aime en petits troupeaux. Leur floraison ne dure pas très longtemps, alors c'est l'effet de masse qui est intéressant à une période où le jardin est encore un peu tristounet, ces taches de couleurs ne passent pas inaperçues !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, très joli troupeau ! La bergère peut être fière: ils sont bien groupés ;-) !
C
j'adore ce petit coin, c'est reposant et coloré ! Sympa bravo !
C
super..ici aussi il fleurissent enfin....
K
c'est vraiment beau ce tapis bleu...
S
Ils sont magnifiques et en effet l'effet de "masse" donne un beau rendu.. bizzz
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité