Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de jardin
22 juin 2010

Potées fleuries à l'ombre

Beaucoup plus sage et reposant que mon carré plein soleil à l'avant de la maison, à l'arrière, j'ai installé quelques potées d'ombre. Couleurs pastelles et feuillages gris, il faudra les voir quand elles seront un peu plus étoffées:

P1050429

impatients, fuchsia, encores de grands classiques, associés à des feuillages décoratifs.

P1050430

Cette plante très vaporeuse est une euphorbe hybride 'Diamond frost', vendue comme annuelle dans les jardineries, c'est la première fois que j'essaie...

A suivre

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, ça m'intéresse !!! ta 1ere potée est très réussie, j'adore le mélange de couleur des feuillages !!!
C
très jolie ton euphorbe, peut-être pourras-tu la garder au jardin ensuite ? A moins qu'elle n'ai rien à voir avec ses cousines vivaces.
K
très jolie cette euphorbe...et très jolies aussi tes potées. j'aime beaucoup la 1ère.
B
joli!!<br /> je viens d'acheter l'euphorbe aussi, a voir si elle se tien bien
Carnets de jardin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité